Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 115468PAGE  ... 9704   9705   9706   9707   9708   9709   9710 ...
FORUM ACTUS Jeu à la con !!! Venez jouer !!!

svortex4 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:12
peine
Diablotin.Fougueux Ourson
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:12
Douleur 8>
Madaly Néant
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:14
Physique 8>
Diablotin.Fougueux Ourson
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:14
Psychologique 8>
Madaly Néant
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:15
Manipulation 8>
Diablotin.Fougueux Ourson
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:19
Illuminatis :)) :))
Madaly Néant
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:24
Sam :D
INTRUDERS 00Sexe
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:42
Oncle

( 1.Affaiblissement des états et du pouvoir politique. Déréglementation. Privatisation des services publics.

2.Désengagement total des états de l'économie, y compris des secteurs de l'éducation, de la recherche, et à terme de la police et de l'armée, destinés à devenir des secteurs exploitables par des entreprises privées.

3.Endettement des états au moyen de la corruption, des travaux publics inutiles, des subventions données aux entreprises sans contrepartie, ou des dépenses militaires. Lorsqu'une montagne de dettes a été accumulée, les gouvernements sont contraints aux privatisations et au démantèlement des services publics. Plus un gouvernement est sous le contrôle des "Maîtres du Monde", et plus il fait augmenter la dette de son pays.

4.Précarisation des emplois et maintien d'un niveau de chômage élevé, entretenu grâce aux délocalisations et à la mondialisation du marché du travail. Ceci accroît la pression économique sur les salariés, qui sont alors prêts à accepter n'importe quel salaire ou conditions de travail.

5.Réduction des aides sociales, pour accroître la motivation du chômeur à accepter n'importe quel travail à n'importe quel salaire. Des aides sociales trop élevées empêchent le chômage de faire pression efficacement sur le marché du travail.

6.Empêcher la montée des revendications salariales dans le Tiers-Monde, en y maintenant des régimes totalitaires ou corrompus. Si les travailleurs du Tiers Monde étaient mieux rémunérés, cela briserait le principe même des délocalisations et du levier qu'elles exercent sur le marché du travail et la société en occident. Ceci est donc un verrou stratégique essentiel qui doit être préservé à tout prix. La fameuse "crise asiatique" de 1998 a été déclenchée dans le but de préserver ce verrou. )
Diablotin.Fougueux Ourson
Mercredi 16 Avril 2014 à 13:46
Famille 8>
INTRUDERS 00Sexe
Mercredi 16 Avril 2014 à 14:00
13

( les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, les Rockefeller...

1 - La fin justifie les moyens

2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.

3 - L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin)

4 - La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.

5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide.

6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.

Nous avons coupé les liens entre l'enfant et les parents, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Mais plus tard, il n'y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d'alimentation. Il n'y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l'émulation seront détruits remplacés par l'ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s'affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant... Autant qu'un monde de triomphe ce sera un monde de terreur... Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux.

Vous imaginez qu'il y a quelque chose qui s'appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. L'homme est infiniment malléable.

"1984" de George Orwell )
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►